En accèdant au site vous acceptez :

- que l'espace afcconso.org enregistre vos données de connexions et vous acceptez que nous les enregistrions.

Vous allez nous confier des informations à propos d'un ou plusieurs litiges qui vous oppose à une personne physique ou morale et vous acceptez que nous enregistrions ces informations.

Dans la pratique ces informations sont destinées à être présentées aux entités à qui vous réclamez ce que vous estimez de bon droit.

- Nous faisons valoir ces données auprès de toute personne identifiée comme ayant un rôle dans l'obtention de votre bon droit, que ces personnes nous aient été indiquées par vous même ou que nous les ayons identifiées nous même.

- Par ailleurs il vous est rappelé que vous pouvez effacer les éléments de votre dossier par simple connexion à votre espace comme la procédure que vous utilisez actuellement.

Vous pouvez également nous demander par simple message au contact de retirer toutes vos données de connexion.

Dans les deux cas nous cesserons toute intervention sur votre dossier sans une explication concernant ces retraits de documents.

 

Clause de non responsabilité : afcconso.org n'engage pas sa responsabilité propre dans les actions qu'il entreprend. Il ne garanti pas la validité ou l'exactitude des documents qu'il peut présenter à des tiers. 

afcconso.org ne certifie pas le contenu des documents qui lui sont confiés.


En aucun cas il ne pourra lui être reproché les conséquences des actions qu'il entreprend pour le compte de l'adhérent, même si elles aboutissent à une agravation de la situation de l'adhérent dont la seule responsabilité sera à rechercher entre l'adhérent fournisseur des documents et l'interlocuteur qui reçoit ces informations. Exemple d'un accroissement de fiscalité à la suite de la fourniture au fisc d'informations jusqu'alors inconnues de lui.